2013

Victoire de René LECACHEUR...

Cette édition a connu une météo du genre clémente avec du "pas trop chaud" ni du "pas trop froid" quoique le petit matin un 2° s'affichait au thermomètre. René LECACHEUR (Amiens UC) a bataillé comme il y a deux ans contre les représentants brésiliens mais au sortir de la nuit il avait déjà nettement pris le dessus et s'en allait confortablement vers un deuxième succès en terre eppevilloise après celui d'il y a deux saisons conquis alors sous le maillot capien.

Avec un joli nouveau record personnel à la clé à plus de 225km ! Bravo !

Chez les féminines, course plus indécise, longtemps avec des performances de bon niveau au final pour ces dames qu'on ne dissociera pas.

2013

L'édition 2013 s'annonce bien ! Déjà une belle liste de candidats au titre... de finisseurs bien entendu car ce qui compte vraiment dans ce type d'épreuve, c'est de pouvoir aller à son terme, sur ses jambes !

A l'arbitrage, ce sera Gérard Holzknecht et Daniel Cadet.

Aux classements, ce sera Claude Vaillant.

A la baguette, comme depuis de si longues années, ce sera toujours Gérard Froidure à qui on souhaite de retrouver rapidement une santé qui le fuit un peu ces temps ci !

Et puis tous les autres, au four et au moulin, comme à chaque édition !

Bientôt de plus amples informations sur cette édition qui verra le retour du gagnant d'il y a deux ans, René Lecacheur à qui on souhaitera bonne course comme à l'ensemble de tous les concurrents !

René et Daniel
×